C’est en 2006 que Béatrice et Sébastien s’installent à Saint Jean de la Blaquière avec un nouveau projet de vie. Natif de St Étienne, Sébastien choisit le métier de vigneron, Béatrice, originaire du Gard, le lieu. Nous voulions quitter un style de vie prônant de plus en plus la vitesse et l’éphémère, être en phase avec le rythme de la vie. Nous avons donc choisi de militer pour des vins vivants, naturels, artisanaux et privilégiant le travail manuel. Nous croyons que ce que nous buvons et mangeons définit le monde dans lequel nous vivons.
Ainsi, tous nos vins sont biologiques, la vendange est cueillie à la main et les rendements limités pour produire peu mais bon.

AOP Languedoc Ce rosé se démarque de part sa magnifique robe rose pale. Un vin rafraichissant mais aussi doté d’une…

9,50

AOP Terrasses du Larzac Note(s) et récompense(s) : La Revue des Vins de France : 15/20 pour le millésime 2014…

26,00

AOP Terrasses du Larzac Note(s) et récompense(s) : Bettane + Desseauve 15,5/20 pour le millésime 2015 Parker : 91/100 pour…

19,90

AOP Languedoc Note(s) et récompense(s) : La Revue des Vins de France : Coup de coeur pour le millésime 2017…

18,00

1 2

Situé à 38 kilomètres au Nord-Ouest de Montpellier adossé au Mont Saint-Baudille premier contrefort des Cévennes. Montpeyroux qui signifie Mont Pierreux, se trouve à la frontière de deux paysages : les contreforts calcaires des Causses et la plaine alluviale de l’Hérault. Le domaine est une exploitation familiale qui se perpétue de génération en génération. Didier Crezegut continue l’œuvre de leur père, dans la pure tradition languedocienne. Il s’emploie à valoriser ce superbe terroir.

Promo

AOP Terrasses du Larzac Note(s) et récompenses : 2 étoiles au Guide Hachette pour le millésime 18 Ce vin est…

17,00 10,20

Retour haut de page